Location d'appartement tout confort à piau engaly , station de ski dans les Hautes Pyrénées au pied des pistes, proche de St Lary et Peyragudes

le Derby des Pyrénés

Il sagit d’une course de glisse en haute montagne qui, de par son côté extrême, est une discipline de plus en plus prisée. L'originalité de cette course est que les concurrents choisissent leur itinéraire, après une reconnaissance du site.

Le Derby Des Pyrénées est ouvert aux 4 principales disciplines de glisse :
- ski,
- snowboard,
- télémark,
- monoski.
Chaque catégorie est dotée d'un prize money équivalent.

Le Derby se court individuellement et (ou) par équipes.
Le temps de l'équipe est l'addition des temps individuels.

L’épreuve est ouverte à tous, âgés de 18 ans minimum. Tous les participants doivent avoir fourni un certificat médical datant de moins de 15 jours avant le jour de la compétition (voir bulletin d’inscription). L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident matériel ou corporel pouvant survenir aux concurrents et des suites éventuelles qui pourraient en découler ; ainsi que la perte ou le vol des objets personnels lors de leur descente. Le nombre de concurrents admis à participer à l’épreuve est déterminé par le Comité Organisateur. Le choix de l’itinéraire est sous la responsabilité de chacun, les coureurs sont informés des risques inhérents aux courses extrêmes de haute montagne.

www.derbydespyrenees.com

Piau Engaly Aragnouet